Le reste des infos autour des Girondins (Coupet aussi avec les filles, Lees-Melou courtisé par l’OL, Riera passe un tour européen…) | OneFootball

Le reste des infos autour des Girondins (Coupet aussi avec les filles, Lees-Melou courtisé par l’OL, Riera passe un tour européen…) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·20 luglio 2025

Le reste des infos autour des Girondins (Coupet aussi avec les filles, Lees-Melou courtisé par l’OL, Riera passe un tour européen…)

Immagine dell'articolo:Le reste des infos autour des Girondins (Coupet aussi avec les filles, Lees-Melou courtisé par l’OL, Riera passe un tour européen…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Immagine dell'articolo:Le reste des infos autour des Girondins (Coupet aussi avec les filles, Lees-Melou courtisé par l’OL, Riera passe un tour européen…)

Grégory Coupet aussi avec les filles

L’ancien entraineur des gardiens de but des Girondins de Bordeaux, Grégory Coupet, a rejoint l’AS Cannes il y a quelques jours, qui évoluera dans l’autre groupe de National 2. En plus de s’occuper de l’équipe première, l’ancien gardien lyonnais s’occupera également des gardiennes de la section féminine, qui évolue dans le groupe D3F… des bordelaises.


OneFootball Video


“Grégory Coupet rejoint le staff en tant qu’entraîneur des gardiens. Il interviendra auprès des gardiennes de la D3F, tout en poursuivant son travail avec les gardiens de l’équipe de National 2”.

Pierre Lees-Melou vers Lyon ?

Selon L’Equipe, Pierre Lees-Melou, milieu de terrain du Stade Brestois, est courtisé par l’Olympique Lyonnais. Afin de remplacer Jordan Veretout, la cellule de recrutement penserait à celui qui a fait sa préformation aux Girondins de Bordeaux, et qui est encore sous contrat deux ans avec Brest.

Albert Riera au tour suivant

L’ancien joueur et coach des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, s’est qualifié avec Celje pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa il y a quelques jours, en réalisant un match nul 3-3 après prolongation face au Sabah azerbaïdjanais (aller, une victoire 3-2 à l’extérieur la semaine précédente). L’ex-entraineur bordelais a réagi à cette qualification.

« Nous sommes compétitifs en Europe, surtout en ce moment. Nous ne sommes pas en Conference League, mais en Ligue Europa. Tout le monde veut gagner. Nos adversaires sont sérieux, bien sûr, et la moindre erreur nous coûte cher. Ma responsabilité est de veiller à ce que l’équipe se crée des occasions, et bien sûr, nous aurions pu conclure le match plus tôt. Mais je suis satisfait, je suis heureux. C’est une performance. Ceux qui n’aiment pas souffrir ne devraient pas venir à Celje. L’équipe a bien sûr commis des erreurs. Certaines d’entre elles sont peut-être dues à la pression de la victoire. J’ai le sentiment que les joueurs ne sont pas entièrement satisfaits. C’est comme si nous devions gagner 5-0 »

Visualizza l' imprint del creator