OneFootball
Djibril Diop·10 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Djibril Diop·10 dicembre 2024
Le récap' de ce mardi déjanté de Ligue des champions.
- Le PSG a évité la catastrophe industrielle en enregistrant une précieuse victoire à Salzbourg (3-0).
- Nouvel exploit du Stade Brestois qui a disposé du PSV sur la plus petite des marges (1-0). Une qualification en quart de finale se précise.
- Le Real Madrid et l'Atalanta se sont rendus coup sur coup, mais les Merengues ont finalement eu le dernier mot (3-2). Sans doute le match le plus alléchant de cette soirée LDC.
- Soirée mouvementée pour Kylian Mbappé qui atteint la barre symbolique des 50 buts en LDC avant de céder sa place sur blessure. Le verdict médical du Real est attendu.
🥉 Achraf Hakimi (PSG)
Deux passes décisives et un match plein du Marocain ! Hakimi a encore fait étalage de son altruisme et de ses instincts de dernier passeur, pour le plus grand bonheur de Gonçalo Ramos et Désiré Doué. Homme providentiel.
🥈 Loïs Openda (Leipzig)
Auteur d'un but et d'une passe décisive face à Aston Villa, Openda a livré un match plein sur le front de l'attaque de Leipzig. De quoi faire oublier la prestation quelconque de son partenaire de chasse Benjamin Sesko...
🥇 Marco Bizot (Brest)
Chez les gardiens, l'identité remarquable de la soirée se nomme Marco Bizot ! Le portier néerlandais du Stade Brestois a sorti des arrêts salvateurs pour permettre aux siens de conserver leur précieux avantage (1-0) face au PSV. Infranchissable. Impérial.
📸 Marco Luzzani - 2024 Getty Images
Live
Live