Foot Africa
·10 agosto 2025
Le Real Madrid frappé par un coup dur en pré-saison avec sa star du milieu sur la touche

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·10 agosto 2025
La star française face à une course contre la montre pour l'ouverture de la Liga contre Osasuna
Le Real Madrid frappé par un coup dur en pré-saison avec sa star du milieu sur la touche
Les inquiétudes liées aux blessures ressurgissent du côté du Real Madrid à l'approche de la saison 2025/26 : Eduardo Camavinga est de nouveau écarté des terrains à cause d’un problème à la cheville.
Le jeune joueur de 21 ans avait déjà manqué une grande partie de la saison dernière en raison de soucis physiques, et cette nouvelle rechute soulève de nouvelles interrogations pour les Merengue.
Selon The Athletic, Camavinga a aggravé la même blessure à la cheville qu’il avait subie en fin de saison dernière. Un communiqué du club a confirmé :
« Suite aux examens réalisés aujourd’hui par les services médicaux du Real Madrid, notre joueur Eduardo Camavinga a été diagnostiqué avec une entorse à la cheville droite »
Le média espagnol Marca rapporte que le milieu de terrain pourrait être absent jusqu’à 10 jours, ayant déjà manqué plusieurs séances d’entraînement, y compris celle de dimanche matin. Sa participation au dernier match amical de pré-saison mardi contre les Autrichiens du Tirol semble donc compromise.
Des doutes subsistent également quant à la présence de Camavinga pour le match d’ouverture de la Liga du Real Madrid face à Osasuna le 19 août. L’étendue exacte de la blessure reste à déterminer et un rétablissement complet pourrait nécessiter plusieurs semaines.
Camavinga a vécu une saison 2024/25 frustrante, marquée par les blessures, qui a contribué à la campagne sans trophée du Real Madrid.
Le club, désireux d’éviter un nouveau revers, espère un retour rapide et total de sa pépite, alors qu’il ambitionne de se battre pour les titres nationaux et européens.