Le Journal du Real
·4 agosto 2025
Le Real Madrid de Xabi Alonso a effectué son premier entraînement !

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·4 agosto 2025
Après avoir effectué les examens médicaux ce matin, les joueurs du Real Madrid étaient présents à Valdebebas pour le premier entraînement de la pré-saison, qui sera de courte durée vu que la saison reprend déjà dans deux semaines. Au programme, un match amical face à la formation autrichienne du WSG-Tirol dans 8 jours avant d’affronter Osasuna pour la première journée de championnat.
Tout le monde était présent à l’entraînement, notamment Carreras qui vient d’arriver de Benfica, et aussi Camavinga et Alaba, encore blessés pendant la Coupe du monde des clubs. Le prochain arrivant devrait être Franco Mastantuono, quand il aura atteint la majorité, le 14 août prochain.
« L’entraînement a commencé avec une phase d’échauffement sur la pelouse. Après quoi, les joueurs ont travaillé la possession et le pressing, puis ont enchaîné par des exercices de finition face au but. Enfin, ils ont réalisé des séries de courses et du travail dans la salle de sport. Endrick, Mendy et Bellingham ont poursuivi leur processus de récupération » a déclaré le Real Madrid dans un communiqué.
Médric Bouzermane