Le PSG domine facilement l’OL à la pause | OneFootball

Le PSG domine facilement l’OL à la pause | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·21 aprile 2024

Le PSG domine facilement l’OL à la pause

Immagine dell'articolo:Le PSG domine facilement l’OL à la pause

Le PSG ne fait qu’une bouchée de l’OL à la mi-temps.

Une grande soirée se déroule actuellement sur la pelouse du Parc des Princes ! Le Paris-Saint-Germain reçoit effectivement l’Olympique Lyonnais dans le cadre du choc de clôture de la trentième journée de Ligue 1. Une rencontre dominée outrageusement par le demi-finaliste de la Ligue des Champions, qui mène sur le score de quatre buts à un à la pause.


OneFootball Video


Le PSG beaucoup trop fort pour le moment

Et les supporters parisiens vont avoir de quoi célébrer dès l’entame de match. À la suite d’un mouvement de Marco Asensio et Bradley Barcola dans la surface, Nemanja Matic dévie le ballon dans ses propres buts et lance ainsi la partie ! À la cinquième minute de jeu, le PSG va exploser en contre et passer tout proche de faire le break. Bradley Barcola avale les mètres et sert Randal Kolo Muani, qui est toutefois contré au tout dernier moment par Duje Caleta-Car. Sur le corner, Lucas Beraldo est trouvé seul et place son pied en opposition comme il le faut. Le Paris-Saint-Germain s’envole déjà au tableau d’affichage. Dans la foulée, l’Olympique Lyonnais va réagir… et de quelle manière. Saïd Benrahma repique dans l’axe et centre. Marquinhos dévie le ballon vers son propre but mais assiste à un sauvetage miraculeux de Gianluigi Donnarumma. À la 22ème minute de jeu, Jake O’Brien va effectuer un retour héroïque sur un Randal Kolo Muani qui filait seul au but.

Dans la foulée, Alexandre Lacazette va tenter sa chance à bout portant mais buter sur le gardien de but parisien. L’OL continue de pousser et va concéder un troisième but à la demi-heure de jeu. Achraf Hakimi adresse un centre millimétré pour Gonçalo Ramos, qui ajuste Anthony Lopes de la tête. Quelques secondes plus tard, Bradley Barcola suit bien une action menée par Marco Asensio et tente une frappe face au but vide. C’est sur le poteau pour le joueur formé chez les Gones ! Le match continue de s’emballer. À la 37ème minute de jeu, Ernest Nuamah rentre dans l’axe et frappe au premier poteau pour réduire l’écart. Sur le coup d’envoi, l’international ghanéen est proche du doublé sur le même type d’action mais perd cette fois-ci son duel avec Gianluigi Donnarumma. À l’approche de la pause, Marco Asensio offre un caviar à Gonçalo Ramos, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour redonner trois buts d’avance aux hommes de Luis Enrique.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator