Le PSG accroché à Nice, Monaco s'envole ! | OneFootball

Le PSG accroché à Nice, Monaco s'envole ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 ottobre 2024

Le PSG accroché à Nice, Monaco s'envole !

Immagine dell'articolo:Le PSG accroché à Nice, Monaco s'envole !

Nouvelle déception pour le PSG qui doit se contenter d'un nul à Nice. Permettant à Monaco de s'envoler en tête de Ligue 1 !

Quelques jours après une défaite qui a fait du mal du côté d'Arsenal (0-2), le PSG était attendu au tournant sur la pelouse de Nice qui comptait bien compliquer la tâche parisienne et rendre de manière bien involontaire service au rival monégasque. Et Nice a réussi son coup en accrochant le PSG à l'Allianz Riviera (1-1). Le club de la capitale qui laisse d'ailleurs la tête de Ligue 1 à Monaco qui compte désormais deux points d'avance.


OneFootball Video


La faute notamment à une première période totalement ratée des hommes de Luis Enrique, bousculés et obligeant Donnarumma à de grosses interventions, notamment un arrêt d'exception devant Cho (13e). Mais Donnarumma a fini par plier avant la pause sur une frappe d'Abdi détournée par Mendes (39e). Le PSG, après la pause, est heureusement revenu avec d'autres intentions, et un Kang-In Lee important en entrant en jeu à la place du transparent Kolo Muani. Un visage revigoré qui s'est traduit par un but rapide de Nuno Mendes , dont la frappe déviée par Bombito a fini au fond (52e). Par la suite, le PSG a poussé fort, trouvant notamment le poteau par Marquinhos. Mais pas suffisant pour arracher la victoire, alors que Marquinhos, sur un sauvetage devant Cho, a lui frôlé le CSC...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator