OnzeMondial
·27 luglio 2025
Le LOSC ouvre ses horizons pour la suite de Chevalier, première offre pour un cadre lyonnais ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 luglio 2025
Le mercato se poursuit dans nos championnats français et ce dimanche, Lille rajoute un nom à sa liste et l’OL négocie avec un club anglais.
Dans le Nord, l’alerte est donnée. Lucas Chevalier pourrait très probablement quitter Lille pour le PSG en cas de départ de Gigio Donnarumma, et la succession du Français n’est pas encore assurée. Le nom de Guillaume Restes circule naturellement ces dernières heures, mais un autre gardien de but revient dans les coulisses des Dogues.
Selon les informations de L’Équipe, le LOSC a entamé des discussions avec Robin Roefs. Âgé de 22 ans, le portier est actuellement propriété de Nijmegen (Pays-Bas) et est aussi visé en Angleterre. Aucune offre n’a pour le moment été formulée par Olivier Létang, jusque-là très prudent sur ce sujet.
À l’Olympique Lyonnais, Michele Kang doit travailler sur bon nombre d’affaires. La reprise de l’institution gone se mêle à la période de mercato, et la présidente doit faire vite afin de prendre le maximum de sous possible, synonyme de sécurité auprès de la DNCG. Dernièrement, le public apprenait le grand intérêt d’Everton pour Malick Fofana, et une proposition aurait été envoyée. Le Bayern Munich est aussi sur le dossier, mais les Toffees profitent de l’affaire Luis Diaz pour offrir 36 millions d’euros bonus compris à l’OL.
D’après L’Équipe, un montant estimé à 40 millions d’euros ferait flancher les Rhodaniens en faveur des Anglais, qui négocient d’arrache-pied afin de ne pas voir un concurrent prendre un ascendant sur l’ailier belge de 20 ans.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.