Le LOSC a pris « un bon point » face à l’OM et « montré ses valeurs » selon Bruno Genesio | OneFootball

Le LOSC a pris « un bon point » face à l’OM et « montré ses valeurs » selon Bruno Genesio | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·4 maggio 2025

Le LOSC a pris « un bon point » face à l’OM et « montré ses valeurs » selon Bruno Genesio

Immagine dell'articolo:Le LOSC a pris « un bon point » face à l’OM et « montré ses valeurs » selon Bruno Genesio

Mal embarqué, la faute à une première période difficile et un but concédé dès le retour des vestiaires, le LOSC a finalement su forcer le destin pour accrocher l’OM (1-1), dimanche à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Un résultat satisfaisant aux yeux de Bruno Genesio, heureux de garder le contact avec le podium.

Le LOSC a eu du répondant

« C’est un bon point de pris. La première mi-temps a été très fermée. Il y a eu très peu d’espaces et d’occasions. En deuxième mi-temps, on a vu un peu plus de choses. On a été mené au score et le fait de revenir face à une équipe qui est une très bonne équipe, c’est vraiment un bon point de pris. Cela montre encore une fois toutes les valeurs qui animent mon équipe, ceux qui ont démarré, ceux qui sont entrés, qui ont aussi amené leur pierre à l’édifice. Pour le classement, c’est aussi un très bon point. On reste collé à Marseille et Monaco et deux autres équipes à égalité avec nous. C’était important de pouvoir revenir. Malgré beaucoup de pépins, on est encore à la lutte. La saison est réussie et elle sera exceptionnelle si on termine dans les trois premiers. »


OneFootball Video


Un plan A qui n’a pas marché

« On est resté sur le système de jeu qui nous avait bien réussi sur les derniers matches. En première mi-temps, on a été très sérieux défensivement, tactiquement, pour fermer les espaces. Avec ballon, on a été beaucoup trop timide, il ne s’est pas passé grand-chose dans cette première mi-temps. En deuxième, j’ai vu beaucoup plus de prises de risques, de courses en profondeur, de jeu vers l’avant. Je trouve que c’est mérité qu’on ait pu revenir au score. Voir ce qu’on fait alors qu’on a joué quinze matches de plus que l’OM, il faut féliciter les joueurs. Maintenant, il nous reste deux matches. J’espère que ça va très bien se passer. »

Source : DAZN

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator