Walfoot.be
·24 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·24 settembre 2024
Le RSC Anderlecht a récemment limogé Brian Riemer. Le club cherche désormais un remplaçant au Danois.
Anderlecht a récemment tourné la page Brian Riemer. Le coach danois est parti après 18 mois de mandat. Il n'a pas survécu à la défaite mardi dernier face à Genk.
Pour le remplacer, l'interim est actuellement assuré par David Hubert. Mais malgré la réflexion du club quant aux possibilités de l'intégrer durablement dans l'équipe, il ne devrait pas rester longtemps en poste.
Plusieurs noms ont récemment été cités pour le remplacer. Notamment ceux de Kjetil Knutsen, Kasper Hjulmand, mais aussi celui de Mark Van Bommel.
C'est d'ailleurs l'ancien coach de l'Antwerp qui semble obtenir les préférences de La Tribune. "Le futur entraîneur doit avoir du charisme et offrir du beau jeu", a déclaré Nordin Jbari. Il est cher mais il faut mettre le prix s’ils veulent être champions. Il a les qualités, l’envie et la culture de la gagne."
Même son de cloche du côté de Philippe Albert. "Il connaît notre championnat. Je me moque de son salaire, c’est un investissement". Albert cite également un autre coach potentiel : Hein Vanhaezebrouck. "Il est libre. Il s’est déjà planté à Bruxelles. A l’heure actuelle, van Bommel et Vanhaezebrouck ne se louperont pas."