Walfoot.be
·14 giugno 2025
Le Club de Bruges vise le gros lot pour sa pépite... et refroidit les géants d'Europe

In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·14 giugno 2025
Le dossier chaud de l'été pourrait bien être celui d'Ardon Jashari. Presque tous les grands clubs européens le veulent, mais le joueur lui-même n'est pas forcément opposé à une saison de plus à Bruges.
L’été s’annonce très agité pour le Club de Bruges. Plusieurs joueurs sont autorisés à partir et les cadres de l’équipe suscitent déjà beaucoup d’intérêt. Mais le transfert le plus marquant pourrait bien être celui d’Ardon Jashari.
Bruges pourrait battre son propre record avec ce transfert. L’an dernier, Igor Thiago avait été vendu pour 37 millions d’euros, mais le montant pour Jashari pourrait largement dépasser cette barre.
Depuis son arrivée en provenance de Lucerne, il a impressionné en Belgique, mais aussi sur la scène européenne, notamment en Ligue des champions. Ni Bruges ni Jashari ne ferment la porte à une saison de plus ensemble, ce qui renforce la position du club en cas de négociation.
Le PSG, Manchester City, l’AC Milan et le Borussia Dortmund se sont tous renseignés sur Jashari. Le club milanais aurait même entamé des discussions.
Selon Het Nieuwsblad, le Club de Bruges a fixé un prix clair… et il serait bien supérieur à quarante millions d’euros.