Le clash dingue entre Khazri et les supporters de Montpellier | OneFootball

Le clash dingue entre Khazri et les supporters de Montpellier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 aprile 2025

Le clash dingue entre Khazri et les supporters de Montpellier

Immagine dell'articolo:Le clash dingue entre Khazri et les supporters de Montpellier

Wahbi Khazri a complètement vrillé, partant au clash avec les supporters de Montpellier, club avec lequel il va descendre en Ligue 2 à l'issue de cette saison, cauchemardesque pour les Pailladins.

Le MHSC va descendre en Ligue 2 à l'issue de la saison. Téji Savanier et ses coéquipiers ont pratiquement été derniers depuis le début de l'exercice en cours et avec très peu de victoires en championnat, seulement quatre, il n'ont pas eu les armes pour se maintenir. C'est un véritable coup dur pour le club, pourtant champion de France en 2012.


OneFootball Video


Mais Olivier Giroud, Benjamin Stambouli et Younès Belhanda ont quitté le club depuis longtemps, et même si l'effectif de Montpellier semble assez compétitif sur le papier, rien ne s'est passé comme prévu sur le terrain. Les meilleurs valeurs marchandes du club ont été vendues cet hiver, comme ce fut le cas de Musa Al-Tamari, Arnaud Nordin et Akor Adams, laissant l'équipe dans la panade.

La direction montpelliéraine a déjà entamé les préparations pour le futur en deuxième division, en nommant Zoumana Camara, ancien défenseur central du PSG et de Saint-Etienne, afin qu'il découvre l'effectif qui sera à sa disposition l'année prochaine.

Grosse tension entre Khazri et les supporters

Depuis son arrivée, l'ancien entraîneur des jeunes du club de la capitale aligne de nombreux jeunes joueurs, pusiqu'il sait que de nombreux cadres de l'effectif ne seront pas conservés, en raison de leur gros salaires, et de leur performances en déclin. C'est notamment le cas de Téji Savanier, ancien capitaine du club, et de Wahbi Khazri.

L'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne, qui avait déjà connu la descente avec les Verts, a été sévèrement chambré par les tribunes de la Mosson : "Une calzone pour Khazri, un casse-dalle pour Téji", lui qui est en surpoids selon les dires de son ancien entraîneur Michel Der Zakarian.

Après cela, l'avant-centre tunisien aurait tenté d'aller en découdre avec les supporters, à la fin du match entre Montpellier et le Stade de Reims (0-0) et a été retenu par ses coéquipiers, l'empêchant d'aller se battre. Ce match nul a mis fin à une série de onze défaites consécutives en Ligue 1 pour le MHSC

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator