OneFootball
Arnaud Leyer·7 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Arnaud Leyer·7 dicembre 2024
Ça tourne au vinaigre...
Barcelone s'est rassuré cette semaine à Majorque (5-1), après une mauvaise passe en championnat. Alors le nouveau déplacement à Séville, contre le Bétis, ce samedi, était l'opportunité de confirmer.
Si le match en a pris le chemin après l'ouverture du score de l'inévitable Robert Lewandowski (39e, son 16e but de la saison en Liga en 16 matches), il s'est compliqué par la suite...
Le match a complètement basculé à la 66e minute de jeu. Lancé dans la profondeur, l'attaquant prêté par le Barça, Vitor Roque, a subi une faute de De Jong dans la surface... Un bien mauvais tour joué au talent brésilien à son club.
Non sifflé dans un premier temps, le penalty a finalement été accordé au Bétis, après vérification vidéo. Ce qui a eu le don d'énerver Hansi Flick, expulsé par l'arbitre.
Lo Celso s'est ensuite chargé de convertir le penalty, pour égaliser et faire douter à nouveau le Barça (1-1). Les hommes d'Hansi Flick ont réussi à repasser devant par l'homme en forme, Ferran Torres (83e), mais le Bétis a encore égalisé, dans le temps additionnel, d'un superbe geste d'Assane Diao.
📸 Fran Santiago - 2024 Fran Santiago