Le 1.FC Kaiserslautern déroule et écrase le RSV Eintracht… 7-0 ! | OneFootball

Le 1.FC Kaiserslautern déroule et écrase le RSV Eintracht… 7-0 ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·18 agosto 2025

Le 1.FC Kaiserslautern déroule et écrase le RSV Eintracht… 7-0 !

Immagine dell'articolo:Le 1.FC Kaiserslautern déroule et écrase le RSV Eintracht… 7-0 !

Le 1. FC Kaiserslautern n’a pas tremblé pour son entrée en lice en DFB-Pokal. Opposés au RSV Eintracht, modeste club d’Oberliga (D5), les Roten Teufel ont déroulé leur football et se sont imposés largement 7-0 dans le Karl-Liebknecht-Stadion de Potsdam.

⚡ Un début de match à sens unique

Dès les premières minutes, la différence de niveau a sauté aux yeux. Fidèle à l’équipe victorieuse de Schalke le week-end précédent, Torsten Lieberknecht a vu son groupe dominer d’entrée grâce à des ballons piqués derrière la défense adverse. Kunze a ouvert le score dès la 11ème minute (0-1) avant qu’Emreli ne double la mise sur une superbe reprise (15ème, 0-2).


OneFootball Video


Le rouleau compresseur palatin ne s’est pas arrêté là : Kim a inscrit le troisième but de la tête après un corner de Ritter (24ème, 0-3), puis Hanslik a corsé l’addition sur un nouveau centre millimétré (34ème, 0-4). À la pause, le match était déjà plié, tant les Oberligistes n’avaient pas existé offensivement, hormis une tentative lointaine de Steinborn sans danger.

💥 Un festival offensif jusqu’au bout

Au retour des vestiaires, Kaiserslautern a continué sur le même rythme. Ritter a rapidement inscrit le cinquième but après un service de Haas (48ème, 0-5). Le RSV Eintracht a eu quelques timides occasions, notamment une volée de Plumpe qui a frôlé la barre, mais n’a jamais vraiment inquiété Krahl.

En fin de match, les entrants Raschl (71ème, 0-6) et Tachie (90ème, 0-7) ont parachevé le carton des Roten Teufel. Avec ce succès net et sans bavure, Kaiserslautern s’est qualifié pour le 2ème tour sans jamais être mis en danger.

📅 Prochains rendez-vous

Le RSV Eintracht retrouvera son quotidien d’Oberliga samedi prochain avec la réception de Germania Halberstadt. Le 1. FC Kaiserslautern, lui, poursuivra sa dynamique positive vendredi à 18h30 en 2. Bundesliga avec un déplacement sur la pelouse de la SV Elversberg.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : IMAGO/Matthias Koch

Visualizza l' imprint del creator