MadeInFOOT
·4 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·4 settembre 2024
Le PSG n'a pas été verni lors du tirage au sort de la Ligue des Champions. Le club parisien a hérité de l'Atlético de Madrid, de Manchester City ou encore d'Arsenal et du Bayern Munich.
L'UEFA a dit adieu aux poules de quatre équipes en Ligue des Champions pour laisser place à une phase de ligue incluant 36 formations, s'étalant de la mi-septembre au mois de janvier. En se basant sur les données d'Opta, The Analyst a établi un classement des équipes en fonction de la difficulté de leur tirage. Avec une moyenne de 92,4, le PSG a hérité des adversaires les plus compliqués.
Ce n'est pas une surprise, car le club de la capitale devra affronter quatre cadors européens : Manchester City, l'Atlético de Madrid à domicile et Arsenal et le Bayern Munich à l'extérieur. Deux plus, le PSG croisera le fer avec le PSV et Salzbourg, deux habitués des compétitions européennes, ainsi que Gérone et Stuttgart, les deux surprises de la saison dernière. "Nous avons été les moins chanceux", avait constaté Luis Enrique après le tirage. On dit souvent que les Parisiens entament réellement sa saison en février, mais cette année, la donne pourrait changer.
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live