Laurent Brun : « Si on est éliminés il ne faudra pas que ça mette un grand coup de massue sur le mental des bordelais » | OneFootball

Laurent Brun : « Si on est éliminés il ne faudra pas que ça mette un grand coup de massue sur le mental des bordelais » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·14 dicembre 2024

Laurent Brun : « Si on est éliminés il ne faudra pas que ça mette un grand coup de massue sur le mental des bordelais »

Immagine dell'articolo:Laurent Brun : « Si on est éliminés il ne faudra pas que ça mette un grand coup de massue sur le mental des bordelais »

Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur les Girondins de Bordeaux vis à vis de ce championnat de National 2. Les bordelais ont fait la mauvaise opération de la dernière journée avec un match nul contre le Stade Briochin, tandis que l’US Saint-Malo l’a emporté.

« Rien n’est perdu, mais avoir deux matches en retard n’est pas gage de victoire. C’est peut-être une chance aussi. Il faudra les gagner. Pour les fêtes, pas de problème, mangez la dinde, mais il faudra vite se remettre au travail pour capitaliser sur ces points potentiels. Mais le staff technique va bien briefer les joueurs. Ils méritent quelques jours de vacances, c’est normal, mais il faudra vite se remettre dans le bain. Il y a la Coupe de France avant, et si on est éliminés il ne faudra pas que ça mette un grand coup de massue sur le mental des bordelais. La priorité reste le championnat. Il ne faut pas se tromper sur ça. Je sens un groupe concerné, qui a envie de bien faire. Il y a un petit coup de moins bien, ça va arriver d’autres fois dans la saison. Il faut mettre tous les atouts de son côté pour essayer de faire un gros match contre Rennes, qui est le partenaire de Coupe de France des Girondins depuis deux ou trois ans. Ça peut être intéressant, car Rennes n’est pas au mieux. Ça peut être une fête à condition qu’il n’y ait pas de débordements et de comportements de voyous autour du stade ou dedans. Il y a des échéances intéressantes à jouer, le bonus de la Coupe de France. Il ne faudra pas se trouer ».

Visualizza l' imprint del creator