Lamine Sané : « Le cœur y est, c’est vrai, mais je ne suis pas prêt pour les Lions » | OneFootball

Lamine Sané : « Le cœur y est, c’est vrai, mais je ne suis pas prêt pour les Lions » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·6 novembre 2024

Lamine Sané : « Le cœur y est, c’est vrai, mais je ne suis pas prêt pour les Lions »

Immagine dell'articolo:Lamine Sané : « Le cœur y est, c’est vrai, mais je ne suis pas prêt pour les Lions »

En traine de passer sa formation d’entraîneur, étant déjà diplômé de l’UEFA A, l’ancien défenseur central et capitaine des Girondins de Bordeaux, Lamine Sané, s’est rendu au Sénégal ces derniers jours pour renforcer le staff de Pape Faye, l’entraîneur de l’équipe nationale des U17 du Sénégal. Venu lui prêté main forte dans le cadre d’un stage, il a également profité de ces quelques jours pour apprendre, tout en ayant conscience de la chance que lui a donnée la fédération sénégalaise.

« Chers membres de la Fédération Sénégalaise de Football, Coach Pape Ibrahima Faye et le staff technique de l’équipe U17 M, Je tenais à exprimer ma profonde gratitude pour votre travail acharné, votre dévouement et votre vision. Grâce à votre engagement, notre équipe U17 a non seulement réussi à se qualifier pour la Coupe d’Afrique 2025, mais a également remporté le tournoi WAFU A avec brio. C’est un accomplissement exceptionnel qui reflète non seulement le talent de nos jeunes joueurs, mais aussi l’excellence de votre encadrement. Bravo à chaque joueur pour leur persévérance et leur passion sur le terrain. Je suis fier de vous et j’ai hâte de vous voir continuer à porter haut les couleurs du Sénégal. Merci aussi au peuple sénégalais pour l’accueil comme d’habitude exceptionnel ».

A son arrivée, Lamine Sané avait expliqué que l’équipe A du Sénégal, c’était encore beaucoup trop tôt pour lui.


OneFootball Video


« Je vais très honnête, j’ai énormément de choses à apprendre dans mon nouveau métier. C’est très tôt pour moi. Je crois qu’il ne faut pas brûler les étapes. Je crois que je ne suis pas prêt pour les Lions. Le cœur y est, c’est vrai, mais je ne suis pas prêt pour les Lions ».

Visualizza l' imprint del creator