Foot Africa
·26 agosto 2025
L'AC Milan veut se battre pour recruter Christantus Uche de Getafe... La concurrence est féroce !

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·26 agosto 2025
Une énorme concurrence pour signer le Nigérian
Christantus Uche - Getty images
Suite à l'échec de la visite médicale de Victor Boniface, l'AC Milan a redirigé son attention vers un autre talent nigérian pour renforcer son secteur offensif. Selon les informations de Milan News, les Rossoneri manifestent désormais un vif intérêt pour Christantus Uche.
Alors que le club a déjà trouvé un accord avec le Sporting CP pour l'attaquant Conrad Harder, l'AC Milan continue d'examiner d'autres options pour étoffer son attaque. Le directeur du club, Geoffrey Moncada, a été aperçu lors du match entre le Séville FC et Getafe lundi, dans le but d'observer l'international nigérian de près.
L’attaquant de 22 ans, qui s’est illustré la saison dernière en Liga avec 4 buts et 6 passes décisives, suscite aussi un vif intérêt du côté des Wolverhampton Wanderers. Le club anglais serait tout proche de conclure un accord avoisinant les 19,7 millions d’euros pour s’attacher ses services. L’AC Milan pourrait désormais tenter de s’immiscer dans les négociations pour faire basculer le transfert en sa faveur.