Girondins4Ever
·7 agosto 2025
La tuile pour Issam Ben Khemis

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·7 agosto 2025
Débarqué d’Angoulême l’été dernier, Issam Ben Khemis a montré de belles choses en début de saison dernière avec les Girondins de Bordeaux, avant de disparaître des radars et de jouer avec l’équipe de National 3. L’ancien international tunisien ne rentrait visiblement pas dans les plans de Bruno Irles. Il aura joué 11 matches avec l’équipe première pour 2 buts et 1 passe décisive.
Fin juin, nous apprenions que le milieu de terrain offensif allait rester en National 2. En effet, il s’est engagé au SAS Epinal, 12ème de la saison écoulée dans le groupe C.
Aujourd’hui, nous apprenons qu’il sera écarté des terrains pour plusieurs semaines. L’ancien bordelais est sorti sur blessure lors de la rencontre amicale face au SR Colmar, et il souffre d’une fracture du métatarse. Ainsi, il devrait être éloigné des terrains pour une durée minimale de deux mois.
Vosges-Matin décrit ce matin sa sortie prématurée du terrain :
“Un sentiment d’inquiétude prédominait dans l’attitude d’ Issam Ben Khemis, ce samedi, à l’issue du match de préparation face à Colmar. La recrue venue de Bordeaux, victime d’un coup sur le cou-de-pied au moment d’amorcer une volée, ne pouvait pas poser son articulation au sol et ses pleurs ne faisaient que valider l’idée qu’une indisponibilité de longue durée serait peut-être son quotidien à présent”