Walfoot.be
·12 luglio 2025
La poisse continue pour Anderlecht : le meilleur joueur de la saison dernière sort blessé

In partnership with
Yahoo sportsWalfoot.be
·12 luglio 2025
Anderlecht joue en ce moment contre les Polonais de Rakow. Besnik Hasi a réalisé un changement forcé en première mi-temps.
Après le partage 2-2 contre Larnaca et la victoire 1-0 face à l'Aris Salonique, Anderlecht dispute en ce moment sa troisième rencontre de préparation face à Rakow, une équipe de première division polonaise.
Une bonne occasion de conclure le stage en Zélande (avant un deuxième amical contre le FC Dordrecht sur le coup de 17h) et de continuer à monter en puissance à moins de deux semaines du deuxième tour préliminaire d'Europa League.
En première mi-temps, Besnik Hasi a aligné ce qui commence à ressembler à une équipe type : Coosemans - Camara, Simic, Hey, Ndiaye - Llansana, Stroeykens, Verschaeren - Degreef, Kanaté, Dolberg.
Un onze qui sera forcément amené à évoluer selon les arrivées des uns et les départs des autres...mais aussi potentiellement certaines blessures. Déjà très touché par les pépins physiques ces derniers mois, Anderlecht a ainsi perdu Colin Coosemans en première mi-temps, rapporte La Dernière Heure.
A ce stade, encore peu d'informations concernant la nature du problème. Mais le dernier rempart des Mauves a dû céder sa place à Timon Vanhoutte, visiblement blessé. Son état physique sera à surveiller dans les prochains jours. Une absence de Coosemans serait un gros coup dur pour Besnik Hasi, le gardien du Sporting s'était imposé comme le meilleur joueur de la saison dernière. Hier, Cedric Hatenboer a déjà dû quitter le stage, victime d'un choc à la tête.