Le Journal du Real
·30 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·30 dicembre 2024
Arda Güler n’est pas un titulaire incontestable de Carlo Ancelotti mais le Real Madrid compte sur sa jeune pépite de 19 ans. L’international turc, auteur d’un très bon Euro l’été dernier, fait partie de la rotation au sein d’un secteur offensif très fourni.
Le joueur doit faire face à la concurrence de Rodrygo et Brahim Diaz. Face à des rumeurs sur des velléités de départ d’Arda Güler, le grand père du joueur, Memeth Ali Güler, est monté au créneau pour démentir les allégations concernant son petit-fils.
« Le Real Madrid ne laissera pas ce garçon seul, et il ne le laissera pas. Arda sera là jusqu’à sa sixième saison, mais nous ne savons pas ce qui se passera ensuite », a-t-il déclaré au quotidien As.
Une fois les rumeurs d’un départ écartées d’un revers de la main, le grand père d’Arda Güler a fait part au média As, d’un qu’il avait eu avec le joueur du Real Madrid. « Je lui ai dit : « Mon fils, tu es déjà le numéro un. La Turquie te connaît, le monde te connaît, tout le monde te connaît, mais il veut plus que cela. Il dit : « Je vais être le numéro un ». Il veut probablement dépasser Ronaldo, Messi, etc. Je pense qu’il va y arriver ».
Cette saison, Arda Güler a disputé 14 matchs avec le Real Madrid. Il a marqué un but et délivré trois passes décisives.