AllezPaillade.com
·4 novembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·4 novembre 2024
Hier après-midi, le MHSC a essuyé une nouvelle défaite douloureuse face au Havre sur le plus petit des scores, 1-0. Une rencontre marquée par un fait de jeu qui a couté cher aux Pailladins selon Jordan Ferri, capitaine remplaçant du MHSC…
Le milieu de terrain ne cache pas sa déception après cette défaite, d’autant plus amère qu’elle a été selon lui provoquée par un fait de jeu qui aurait pu être évité. « Gros coup au moral ce soir, car on perd sur un fait de jeu, alors qu’on n’avait pas forcément subi d’occasions » a-t-il confié au micro de DAZN après la rencontre. Malgré une deuxième mi-temps où les Havrais ont exercé une pression plus importante, les Pailladins semblaient tenir le coup défensivement, évitant des occasions franches de l’adversaire avec notamment un Benjamin Lecomte précieux.
Mais le tournant est venu d’une main maladroite dans la surface montpelliéraine, coûtant un penalty et une nouvelle défaite. « On n’a pas été mis plus que ça en danger, et malheureusement sur une main maladroite, on concède ce penalty à un quart d’heure de la fin du match. Derrière on essaie de pousser mais on n’a pas su les mettre suffisamment en difficulté pour revenir au score.» déplore Jordan Ferri.
Bien qu’il reconnaisse quelques améliorations dans le jeu, il a surtout appuyé sur le résultat qui prime avant tout peu importe qu’il y ait du beau jeu. « Même s’il y a eu du mieux dans le jeu, ça n’est pas pour moi la priorité. La priorité, c’est de prendre les trois points, peu importe la manière. »
Source: DAZN