La décision affreuse du Real Madrid avec Modric ! | OneFootball

La décision affreuse du Real Madrid avec Modric ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22 maggio 2025

La décision affreuse du Real Madrid avec Modric !

Immagine dell'articolo:La décision affreuse du Real Madrid avec Modric !

C'est une vraie bombe annoncée ces dernières heures par la presse espagnole au sujet du Real Madrid, qui aurait pris une décision terrible avec sa légende, le milieu croate Luka Modric.

C’est une page légendaire qui se tourne dans l’histoire du Real Madrid, et de la pire des manières. Luka Modric, pilier du club depuis treize saisons, va quitter la Maison Blanche… sans même avoir reçu une offre de prolongation. Une décision choquante révélée ces dernières heures par la COPE, et qui suscite pas mal d'incompréhension chez les supporters.


OneFootball Video


À 40 ans, le milieu croate espérait rester une saison de plus au Real. Ces derniers jours, plusieurs médias espagnols annonçaient même sa prolongation suite à la volonté de Xabi Alonso de le conserver.

Il faut dire que cette saison, malgré une baisse logique de son temps de jeu, Modric a tout de même disputé 56 matchs, inscrit 4 buts et offert 9 passes décisives. Son implication et son niveau restent indiscutables. Pourtant, le club ne lui a rien proposé. Silence radio. Une décision bien rude pour un joueur qui a tout donné au maillot blanc.

Dernier match samedi à Bernabeu !

Luka Modric, c’est 590 matchs sous le maillot madrilène, 43 buts, 6 Ligues des champions, 4 Liga, 2 Coupes du Roi, et un Ballon d’Or en 2018. Il a formé, avec Toni Kroos, l’un des duos les plus brillants de l’histoire du football.

Le dernier match de Liga contre la Real Sociedad, ce samedi, pourrait donc être sa dernière apparition devant le public du Bernabéu. Sauf retournement de situation – improbable – de la part du club, aucun hommage officiel n’est prévu pour l’instant. Modric participera au Mondial des clubs avec l’équipe, mais ce sera l’épilogue discret d'une aventure incroyable.

Par ailleurs, d’autres noms importants s’apprêtent à faire leurs adieux : Carlo Ancelotti, Lucas Vázquez et Jesús Vallejo. Ancelotti partira entraîner la Seleção brésilienne, Lucas jouera également le Mondial des clubs, tandis que Vallejo ne fera même pas le voyage.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator