L1 – Conflits d’intérêts au PSG et complots à l’OL ? | OneFootball

L1 – Conflits d’intérêts au PSG et complots à l’OL ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·17 novembre 2024

L1 – Conflits d’intérêts au PSG et complots à l’OL ?

Immagine dell'articolo:L1 – Conflits d’intérêts au PSG et complots à l’OL ?

Le journaliste Romain Molina a fait des révélations qui peuvent laisser perplexe en indiquant que la fille du patron de la DNCG, Jean-Marc Mickeler, est employée par le PSG. Forcément, cela ressemble fortement à un conflit d’intérêt.

Le football français est souvent pointé du doigt et le rapport transmis par le Sénat a évoqué de possibles conflits d’intérêts, notamment concernant le montage de l’accord CVC. Via le réseau social X, le journaliste Romain Molina donne des précisions à ce sujet concernant la présence de la fille du patron de la DNCG, Jean-Marc Mickeler, qui a été embauchée par le Paris Saint-Germain.


OneFootball Video


« Le monde du foot est quand même bien fait puisque le PSG a pris dans ses rangs la fille du patron de la DNCG, M. Mickeler. Pas de conflit d’intérêt, on l’imagine bien, ce n’est pas le genre des instances »

Ensuite, Romain Molina a répondu à un commentaire qui indiquait que John Textor, le président de l’OL, n’avait pas si tort de s’opposer à Nasser Al-Khelaïfi.

« L’OL aurait déjà dû être rétrogradé l’an dernier »

« L’OL aurait déjà dû être rétrogradé l’an dernier, je l’ai répété un paquet de fois, donc les complots de Textor, bon… »

Des accusations assez grave envers le PSG et l’OL. Pour rappel, Lyon a été rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire en attendant que John Textor trouve l’argent nécessaire pour renflouer ses comptes.

Visualizza l' imprint del creator