Foot National
·2 maggio 2025
Kings League : un ex-joueur de L1, désormais en N3, débarque

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·2 maggio 2025
Un ancien joueur de Ligue 1, qui évolue désormais en National 3, a rejoint ce vendredi la Kings League France.
Après Benoît Costil et Giannelli Imbula, tous les deux membres de l'équipe « F2R » co-présidée par Samir Nasri, Jérémy Menez et le streamer Amine, un troisième joueur passé par la Ligue 1 a rejoint la Kings League France. Ce vendredi, Yohan Mollo s’est effectivement engagé avec l’équipe Karasu, présidée par un autre streamer, « Kameto », en tant que wild-card.
À 35 ans, l’offensif aura donc de quoi faire en cette fin de saison. Le joueur d’Alès, deuxième de son groupe en National 3, continue effectivement de fouler les pelouses françaises. Apparu à onze reprises en deuxième partie de saison, depuis son départ d’Istres, le natif de Martigues a notamment évolué à Monaco, Caen, Nancy ou encore Saint-Étienne en France avant de voyager en Espagne, en Angleterre, en Russie, au Qatar et en Grèce.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.