Girondins4Ever
·20 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·20 gennaio 2025
Le journaliste Forever Julien Bée, est revenu sur la rencontre remportée par les Girondins de Bordeaux face au Poiré-sur-Vie.
« Bordeaux n’a pas fait le match de l’année, et en National 2 tous les matches sont compliqués. Ce qui est intéressant, c’est qu’on a vu certaines personnalités qui ont été là. Je pense à Soufiane Bahassa, Jean Grillot, à Nathanaël Bai qui a fait un match exceptionnel. Quand on voit Adrien Louveau aussi présent, c’est bien mieux au milieu de terrain. C’est plutôt bien ce qu’ont fait les Girondins. Encore une fois, Yanis Merdji a été décisif aussi. Là où on est un peu inquiet, c’est sur la blessure d’Andy Carroll, qui a une déchirure au niveau de l’ischio, et cela peut donc être trois semaines ou un mois d’absence pour lui. Ce sera à Etienne Beugre et Yvan Ikia Dimi de rentrer dans cette équipe et de faire en sorte qu’ils deviennent indispensables ».
Puis, il ressortit les meilleurs joueurs bordelais.
« Je ressors Nathanaël Bai qui a fait un match exceptionnel à gauche, je retiens également Adrien Louveau qui fait du bien au milieu de terrain. Cela faisait deux matches qu’il n’y avait pas joué, et on voit que c’est lui qui domine ce milieu de terrain ».
Et les moins bons.
« Si on doit parler de ceux qui ont été un peu moins bien, Travis Mutyaba, encore. C’est très difficile pour lui. J’attends beaucoup mieux de ce joueur-là. Et même si Youssouf Assogba a été un peu meilleur, je pense qu’il peut faire bien mieux sur ce côté droit ».
Enfin, il commenta le classement, qui se resserre.
Visualizza l' imprint del creator« Bordeaux est à cinq points de la tête parce que Saint-Malo a perdu contre Saint-Brieuc, et ça c’est une très bonne nouvelle. Ils étaient invaincus jusque-là. Tout est encore possible, et il faut y croire. Il faut y croire parce que quand on est supporters des Girondins de Bordeaux, on y croit, et moi j’y crois. On va croire au retour de cette équipe sur la première place. Bordeaux est deuxième, mais c’est vrai qu’on attend mieux dans le jeu. On attend beaucoup mieux de cette équipe, mais on a vu bien mieux dans l’état d’esprit, comparé à ce qu’on avait vu contre Locminé, ce qui est plutôt une bonne nouvelle »