Julien Bée : “C’est un accord verbal. Ça, c’est pareil, qui fait ça ?!” | OneFootball

Julien Bée : “C’est un accord verbal. Ça, c’est pareil, qui fait ça ?!” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·21 agosto 2025

Julien Bée : “C’est un accord verbal. Ça, c’est pareil, qui fait ça ?!”

Immagine dell'articolo:Julien Bée : “C’est un accord verbal. Ça, c’est pareil, qui fait ça ?!”

Sur Forever, et l’émission Coups Francs, Julien Bée est revenu sur la version des Girondins de Bordeaux concernant Etienne Beugre, et notamment l’accord entre les deux parties d’une séparation amiable si le Club au Scapulaire ne montait pas en National la saison dernière.

« On n’a pas qu’un côté de l’histoire parce qu’on a appris qu’il y avait un accord avec le club, que s’il n’y avait pas de montée, il devait casser son contrat, soi-disant. Mais si ce n’est pas écrit dans son contrat… C’est un accord verbal. Ça, c’est pareil, qui fait ça ?! A un moment donné… A ce niveau-là, tu fais un contrat, tu ne sais pas d’où vient le gars, en plus tu mets gros en mettant 10000€ en National 2 sur un joueur comme ça… Dans ce cas, tu mets contractuellement que s’il n’y a pas de montée, le contrat est cassé… Après, il y a peut-être des subtilités qu’on ne connait pas… ».

Cependant, le journaliste, s’il était Etienne Beugre, ferait tarder les choses…


OneFootball Video


« Moi, si j’étais Etienne Beugre, avec ce qui se passe actuellement, je ne ferais rien pour partir et casser mon contrat hein… Mais j’espère que ça va se décanter, ce n’est plus l’image que l’on veut de notre club, ce genre de chose ce n’est plus possible. Malheureusement, plus les années avancent, plus ça continue… Donc c’est un peu insupportable ».

Le podcast complet

Immagine dell'articolo:Julien Bée : “C’est un accord verbal. Ça, c’est pareil, qui fait ça ?!”
Visualizza l' imprint del creator