Jules Koundé : “Je le fais parce que ça me plaît, parce que j’aime et je me sens à l’aise dans ma manière de m’habiller” | OneFootball

Jules Koundé : “Je le fais parce que ça me plaît, parce que j’aime et je me sens à l’aise dans ma manière de m’habiller” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·9 settembre 2024

Jules Koundé : “Je le fais parce que ça me plaît, parce que j’aime et je me sens à l’aise dans ma manière de m’habiller”

Immagine dell'articolo:Jules Koundé : “Je le fais parce que ça me plaît, parce que j’aime et je me sens à l’aise dans ma manière de m’habiller”

Dans l’émission Téléfoot sur TF1, il y avait un long format sur Jules Koundé. Après des débuts compliqués au poste de latéral droit, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est devenu un homme essentiel. Il a notamment été question de ses différentes tenues portées, qui font parler un peu partout.

“Avant tout, je le fais parce que ça me plaît, parce que j’aime et je me sens à l’aise dans ma manière de m’habiller. Après, bien évidemment que si ça peut aussi ouvrir l’esprit de certaines personnes. Par exemple les bottines, les hommes ont toujours porté des bottines. C’est juste un manque de connaissance que de dire que c’est réservé aux femmes. Puis encore une fois, je pense que chacun est libre de faire ce qu’il veut, comme il l’entend. C’est avant tout ça aussi mon message, c’est qu’à partir du moment où on se sent bien avec soi-même, ce que les autres disent, je pense que ce n’est pas important”.

Il a aussi évoqué le travail qu’il fournit pour s’améliorer à chaque fois :


OneFootball Video


“Quand les choses allaient un peu moins bien, ça n’a pas changé ma manière de travailler. La confiance en mes qualités vient avec le travail que je fournis. Tôt le matin je fais un petit peu de cardio pendant quinze minutes, puis après c’est du renforcement musculaire”.

Retranscription Girondins4Ever

Visualizza l' imprint del creator