Johann Lepenant en Top, Lafont en Flop : les notes de la presse de FC Nantes – Stade de Reims | OneFootball

Johann Lepenant en Top, Lafont en Flop : les notes de la presse de FC Nantes – Stade de Reims | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·16 settembre 2024

Johann Lepenant en Top, Lafont en Flop : les notes de la presse de FC Nantes – Stade de Reims

Immagine dell'articolo:Johann Lepenant en Top, Lafont en Flop : les notes de la presse de FC Nantes – Stade de Reims

Les TOPS

Pour L’Équipe et Tribune Nantaise, Johann Lepnant mérite la meilleure note parmi les Nantais : un 6/10 pour le premier et un 6,5/10 pour le deuxième. Le médaillé olympique a participé fortement à l’ouverture du score de Douglas Augusto. Eu sur l’égalisation rémoise, il a été également trop altruiste en remettant à Abline alors qu’il a l’occasion de tirer à la 39e.

Nicolas Pallois et Jean-Charles Castelletto méritent également un 6/10 pour l’Équipe. Pour Tribune Nantaise, c’est Douglas Augusto qui obtient la deuxième meilleure note avec un 6/10.


OneFootball Video


Les FLOPS

Présent sur les premières journées dans L’Équipe Type, Alban Lafont a fait pâle figure sur cette rencontre où « il aurait pu faire mieux » sur les deux buts encaissés. C’est un 4/10 pour L’Équipe et un 3,5/10 pour Tribune Nantaise. Jean-Kévin Duverne mérite la même note pour le media Nantais.

Les autres flops pour L’Équipe sont Tino Kadewere et Kelvin Amian avec un 4/10. Si le premier s’est vu refuser deux penalties (à la 45e et 56e), il n’a pas su être assez impactant face à la défense rémoise pour marquer à son tour. Le second est noté un peu sévère par le quotidien sportif. Sa bonne entame de match n’a pas suffit pour le journal, sa note a baissé après sa « baisse de régime » au cours de la rencontre. Pour Tribune Nantaise, il mérite tout de même un 5/10.

Visualizza l' imprint del creator