JO 2024 : Mbappé remet la pression au Real Madrid ! | OneFootball

JO 2024 : Mbappé remet la pression au Real Madrid ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 maggio 2024

JO 2024 : Mbappé remet la pression au Real Madrid !

Immagine dell'articolo:JO 2024 : Mbappé remet la pression au Real Madrid !

Alors que le Real Madrid ne souhaite pas libérer Mbappé cet été pour les JO de Paris, le capitaine des Bleus lui, semble très clair sur la question !

Son avenir n’est pas encore officiel à 100% mais il y a de très grandes chances que Kylian Mbappé rejoigne le Real Madrid cet été. Si « Kyk’s » s’est dit « excité par ce qui l’attend » (à Madrid), il y a les Jeux Olympiques de Paris cet été et ce sujet fait jazzer dernièrement dans l’Hexagone. La Casa Blanca quant à elle est ferme et ne veut pas que le champion du monde 2018 n’y participe. Mbappé lui est très clair et n’a pas changé d’avis.


OneFootball Video


Mbappé veut jouer les JO

Alors qu’il partira certainement pour la capitale espagnole cet été, Kylian Mbappé a un Euro avec jouer avec les Bleus en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain. Si cette compétition régie de l’UEFA et que les clubs n’ont donc pas le droit de donner leur opinion sur le fait qu’il souhaite ou non libérer leurs joueurs, les JO eux, fonctionnent autrement. En effet, pour cette compétition qui n’est gérée ni par l’UEFA ni par la FIFA, les clubs ont le droit de décider si oui ou non ils veulent laisser leurs joueurs y participer. Sur la question, le Real Madrid semble clair et voudra conserver Mbappé cet été. Le tricolore lui aimerait les jouer comme le rapporte RMC Sport : « Je pense qu'il faut attendre. Je n'ai plus besoin de dire mon intention, tout le monde la connaît. Je pense qu'il faut faire laisser faire les choses, je laisse faire les choses. Après, comme je l’ai dit, je suis en âge ou peu importe la décision je serai content. Mais les Jeux olympiques, c'est spécial, surtout à Paris. Quand je saurai, j'en parlerai. Mais moi je n'en sais rien. Cela ne dépend pas que de moi. Aujourd'hui ce que je veux c'est bien finir la saison. Quand on aura un message à me faire passer je serai là pour le recevoir. »

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator