JO 2024 : Henry a donné "envie de venir" à Lacazette (OL) | OneFootball

JO 2024 : Henry a donné "envie de venir" à Lacazette (OL) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·26 giugno 2024

JO 2024 : Henry a donné "envie de venir" à Lacazette (OL)

Immagine dell'articolo:JO 2024 : Henry a donné "envie de venir" à Lacazette (OL)

Ce mercredi, Alexandre Lacazette était en conférence de presse. L’occasion pour le joueur de l’OL de revenir sur les circonstances de son appel en sélection olympique.

Arrivé au camp de base des équipes de France depuis une dizaine de jours, Alexandre Lacazette a pu retrouver ses marques, sept ans après. Ce mercredi 26 juin, l’attaquant de l’OL était accompagné de Wendie Renard, pour effectuer une conférence de presse en binôme. Tout d'abord, l’homme de 33 ans a indiqué avoir eu "plaisir de revenir à Clairefontaine". Le numéro 10 lyonnais a même ajouté que les installations avaient "un peu changé" depuis 2017.

L'attaquant a appris sa sélection "comme tout le monde"

Alexandre Lacazette a indiqué avoir su qu’il figurait dans la pré-liste de Thierry Henry "via les réseaux sociaux". Cependant, peu de temps après, le 2e meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée a "pu avoir le coach au téléphone". Cette discussion avec le sélectionneur l’aurait "conforté" dans sa décision. D’ailleurs, l’avant-centre français apprécie la manière dont l’entraîneur des U23 français le traite.


OneFootball Video


En effet, l’ancien d’Arsenal met en valeur le fait que le tacticien de 46 ans l’a "pris en tant que joueur et pas en tant que cadre ou en tant que tonton". Entouré de jeunes, le "Kid de Mermoz" prend plaisir à ce que l'ex-international français, ne lui fasse pas se "sentir plus vieux que les autres". Ainsi, le capitaine rhodanien devrait être l’un des éléments clés de l'équipe de France olympique. L'objectif étant d’aller chercher une médaille.

Visualizza l' imprint del creator