« Je suis de retour ! » : Yusuf Yazici (ex-LOSC) inscrit le pétard de la victoire avec l’Olympiakos | OneFootball

« Je suis de retour ! » : Yusuf Yazici (ex-LOSC) inscrit le pétard de la victoire avec l’Olympiakos | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·24 agosto 2025

« Je suis de retour ! » : Yusuf Yazici (ex-LOSC) inscrit le pétard de la victoire avec l’Olympiakos

Immagine dell'articolo:« Je suis de retour ! » : Yusuf Yazici (ex-LOSC) inscrit le pétard de la victoire avec l’Olympiakos

De retour de blessure, Yusuf Yazici a délivré les siens en inscrivant un but venu d’ailleurs. La rencontre, qui se dirigeait vers un nul, a finalement été une victoire pour l’Olympiakos.

« I’m back (je suis de retour). Merci à tous ceux qui ont cru en moi et qui sont restés avec moi », s’est ainsi exclamé Yusuf Yazici (28 ans) sur les réseaux sociaux, partageant sa délivrance à l’ensemble de sa communauté. Absent des terrains, et plus précisément de toutes compétitions officielles depuis le 27 octobre 2024, date lors de laquelle il entrait en jeu pendant 21 minutes avant d’être victime d’une rupture du ligament croisé d’un genou, le Turc a fait un retour fracassant avec un but à la clé.


OneFootball Video


Pétard délivrant

Au cours de la saison précédente, Yusuf Yazici s’écroulait sur le pré lors d’un duel avec l’Asteras Tripolis au Theodoros Kolokotronis Stadium de Tripoli. L’ironie du destin a voulu qu’il retrouve ce même adversaire ce samedi, lors de la première journée de Super League grecque, mais sur son propre terrain cette fois-ci. Remplaçant au coup d’envoi, il faisait son apparition à la 81e minute et bouleversait le scénario de la rencontre au travers d’un éclair de génie.

Trouvé sur l’aile droite, proche de la ligne, il profitait du manque de pression adverse pour s’avancer tranquillement vers le but et décochait une frappe surpuissante à 20 mètres. Cette dernière terminait sa course dans la lucarne et était synonyme d’ouverture du score (90+3′). Ce pétard a été une véritable délivrance pour le public du Georgios Karaiskakis Stadium, qui pensait être contraint de se satisfaire du point du nul. Finalement, suite à cette réalisation puis à la suivante inscrite par Ayoub El Kaabi (90+7′), l’Olympiakos Le Pirée pouvait profiter d’un succès (2-0) inaugural inattendu. Yusuf Yazici a ainsi fait un retour marquant, et ce, dans tous les sens du terme.

Rémy Cabella (35 ans), second ancien pensionnaire du LOSC présent dans l’effectif de la formation grecque, n’avait pas été convoqué pour ce premier rendez-vous de la saison. La raison ? Une suspension à purger.

Visualizza l' imprint del creator