Girondins4Ever
·22 febbraio 2025
[J20] Duel de buteurs entre Babacar Leye et Yanis Merdji lors de ce Châteaubriant – Bordeaux (joueurs à suivre, stats, confrontation, l’avis de Papy Leye…)
![Immagine dell'articolo:[J20] Duel de buteurs entre Babacar Leye et Yanis Merdji lors de ce Châteaubriant – Bordeaux (joueurs à suivre, stats, confrontation, l’avis de Papy Leye…)](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F08%2FChateaubriant-FCGB_OK.png)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·22 febbraio 2025
Ce samedi 22 Février 2025, le FC Girondins de Bordeaux se déplace sur la pelouse du Stade de la Ville en Bois pour affronter l’équipe de Châteaubriant à 18H00, pour le compte de la 20ème journée de National 2 Groupe B. L’occasion pour nous de vous donner des informations sur l’adversaire.
Dans l’effectif de Châteaubriant, il faudra suivre avec attention plusieurs joueurs qui ne sont pas totalement inconnus.
Photo by Hugo Lerat
« Le capitaine a pris un rouge donc il est suspendu. Ce n’est pas bien ce qu’il a fait, et je lui ai dit. Sur les deux derniers matchs mentalement on a failli, on s’est sabordés tout seul. Quand on voit le match que fait Bourges contre Bordeaux alors que contre nous, quand on voit comment on a résisté (défaite 1-3 à la fin)… Huit jours après on se dit qu’on n’a pas été dégueulasses, sincèrement. Quand on voit ce qu’ils ont produit contre Bordeaux… C’est toujours le résultat. Quand on analyse un match, souvent on s’attarde, on se penche sur le résultat brut alors que quand on est technicien, il faut vraiment analyser, prendre du recul. C’est ce que je leur ai dit mais c’est compliqué parce que tout les ramène à la défaite. Vous avez pris 3-1 chez vous, 4-0, et on occulte le contenu, ce qu’on a fait de bien. On a fait des mi-temps à 0-0 mais les gens ne retiendront que le résultat, c’est comme ça. On récupère tout le monde. Ce que j’aimerais c’est que ceux qui étaient absents 3,4,5 mois aient du rythme (rires). Je sais que ce ne sera pas le cas mais ils seront là (sourire). »
Les Girondins de Bordeaux ont croisé l’équipe de Châteaubriant une seule fois, à l’occasion du match aller (2-2). Andy Carroll avait été l’auteur d’un doublé. La moyenne d’âge est de 25,2 ans à Châteaubriant, contre 26,3 ans à Bordeaux.
Le groupe du match aller :
Diabaté – Assogba, Yambéré (c), S. Fofana (62′ Ranem), Trichard – Grillot (84′ Grain), Louveau – Diaby – Bahassa, Carroll, Ramon (62′ Seck)
Non utilisé : Grimaud (gb)
Il n’y a eu aucun mouvement entre ces deux clubs et actuellement aucun joueur passé par les Girondins.
Nous pourrions être plus précis encore mais nous pensons que c’est déjà bien ainsi et que le meilleur gagne (Bordeaux) 😉 !
Live