Girondins4Ever
·18 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·18 gennaio 2025
Ce samedi 18 Janvier 2025, le FC Girondins de Bordeaux reçoit sur sa pelouse du Stade Matmut Atlantique – René Gallice l’équipe de Vendée Poiré Football à 18H00, pour le compte de la 16ème journée de National 2 Groupe B. L’occasion pour nous de vous donner des informations sur l’adversaire.
Dans l’effectif de Vendée Poiré Football, il faudra suivre avec attention plusieurs joueurs qui ne sont pas totalement inconnus.
Le club de Vendée Poiré Football est entraîné par Rabie Zeroual, à la tête de l’équipe depuis le 1er Juillet 2018. Il a connu plusieurs montées successives à la tête de l’équipe, depuis le championnat de Régional 2.
« J’écarte le contexte parce qu’on ne pourra pas passer outre. Le contexte est là donc je ne vais pas dire “faites comme si ça se jouait au Poiré”. Ce n’est pas vrai et ce ne sera pas le cas. Déjà on va essayer d’arriver un peu plus tôt que d’habitude au stade, peut-être sortir à l’échauffement un peu plus tôt que d’habitude aussi pour que les gars s’en imprègnent. Mais l’objectif c’est que ça nous sublime, l’objectif c’est que ça nous motive, que ça nous booste, qu’on surperforme, que les gars soient au max de leurs capacités et encore plus en fait. L’objectif est là, comme ont réussi à faire certains clubs chez vous, en prenant exemple sur Locminé. »
Les Girondins de Bordeaux ont croise le club de Vendée Poiré Football à une seule reprise, à l’occasion du match aller. Les bordelais s’étaient imposés 1 but à 0 à l’extérieur, sur un but d’Andy Carroll et une passe de Yanis Merdji. La moyenne d’âge est de 26,3 ans au Poiré, contre 25,9 ans à Bordeaux.
Le onze du match aller :
Diabaté
Baï, Louveau, Grillot, Trichard (c)
Bahassa (90+4′ N. Fofana), Depussay, Trazié, Diallo (75′ Ben Khemis)
Carroll, Merdji (80′ Diaby)
Sur le banc : Grimaud (gb), Ranem
Il y a eu un seul mouvement dans l’histoire entre ces deux clubs :
Nous pourrions être plus précis encore mais nous pensons que c’est déjà bien ainsi et que le meilleur gagne (Bordeaux) 😉 !
Live