Real France
·18 aprile 2025
"Il y a 6 joueurs qui doivent quitter le Real"

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·18 aprile 2025
L’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions n’a pas fini de faire parler en Espagne. Les différents observateurs cherchent à identifier les principaux responsables.
Sur Radio Marca, les débats se sont tournés vers les coupables de la débâcle, de l’entraîneur aux joueurs qui, selon certains intervenants, ont fait leur temps à Madrid et doivent partir.
Ricardo Sierra : "Je ne pense pas qu'on puisse reprocher au Real Madrid son attitude lors du match retour face à Arsenal. Le problème résidait surtout dans la qualité de son jeu, qui ne lui a pas permis de revenir."
Antonio Sanz : "Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Ancelotti ne se lasse pas et ne dit pas : 'Je vais au Brésil'."
Paul Tenorio : "Le Real Madrid était bien inférieur, malmené à l'aller et impuissant au retour. C'est une défaite sans appel. Cette équipe n'a pas le football qu'elle souhaite pratiquer."
Javi Lázaro : "Il faut garder l'Inter Milan à l'esprit. Ils ont montré mercredi (qualifiés face au Bayern) qu'ils étaient des candidats sérieux dans cette campagne de Ligue des champions."
Javi Tintó : "Il y a cinq ou six joueurs qui doivent quitter le Real Madrid. Il est temps de dire adieu à Lucas Vázquez et Luka Modric avec les honneurs. Les autres joueurs qui doivent partir sont Ferland Mendy, David Alaba, Rodrygo et Güler."
José Luis Sánchez : "C’est bien de se concentrer sur Ancelotti, mais une équipe avec Mbappé, Vinicius, Rodrygo, Bellingham… le syndrome du ventre plein est arrivé. Le principal problème d'Ancelotti a été de s'entêter avec le 4-3-3."
Live