"Il n'est pas encore prêt pour ce genre de rencontres" : un jeune talent de Genk vivement critiqué après sa prestation | OneFootball

"Il n'est pas encore prêt pour ce genre de rencontres" : un jeune talent de Genk vivement critiqué après sa prestation | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·23 aprile 2025

"Il n'est pas encore prêt pour ce genre de rencontres" : un jeune talent de Genk vivement critiqué après sa prestation

Immagine dell'articolo:"Il n'est pas encore prêt pour ce genre de rencontres" : un jeune talent de Genk vivement critiqué après sa prestation

Le KRC Genk a concédé sa première défaite à domicile de la saison dimanche, face à une Union Saint-Gilloise qui a étouffé leur jeu.

Le KRC Genk a perdu la tête du championnat pour la première fois en sept mois après sa défaite face à Union SG. Le Club de Bruges est désormais en tête avec 42 points, devançant Genk et Union de deux points.


OneFootball Video


"Pour le Racing Genk, c'est un coup dur au moral." analyse Marc Degryse dans Het Laatste Nieuws. "Cette défaite entache leur réputation à domicile. Ils vont devoir soigner leurs blessures, au sens propre comme au figuré."

L'Union a tout fait pour empêcher l'équipe à domicile de pratiquer son football, et la stratégie a payé : Genk n'a jamais vraiment été dans le match, ne tirant qu'une seule fois au but en 90 minutes.

Degryse a également constaté les difficultés du jeune espoir Konstantinos Karetsas : "J'ai l'impression qu'il n'est pas encore prêt pour ce genre de rencontres. Les adversaires le ciblent sans cesse, et on voit bien qu'il finit par s'effacer au fil du match."

La situation semble compliquée pour les Limbourgeois, mais tout peut vite changer. "Genk a toutefois la chance d'avoir un calendrier favorable. Ils affronteront deux fois Anvers, alors que Union et le Club vont s'affronter directement. La semaine prochaine, le paysage limbourgeois pourrait déjà être tout différent." conclut Degryse.

Visualizza l' imprint del creator