
ASM-SUPPORTERS.FR
·17 agosto 2025
Hradecky : « je ferai probablement des erreurs »

In partnership with
Yahoo sportsASM-SUPPORTERS.FR
·17 agosto 2025
A l’image d’Eric Dier, l’expérimenté Lukas Hradecky dit exactement la même chose : il y aura des erreurs, l’essentiel étant de rebondir, si possible le plus rapidement possible.
Coupable d’une ou deux grosses boulettes par saison – aux dires des spécialistes de la Bundesliga – le nouveau portier asémiste ne devrait pas dépayser les supporters monégasques sur ce thème. Heureusement, pour sa première en Ligue 1, l’international finlandais n’a rien fait de tel. Interrogé par les médias lors de son arrivée, ce polyglotte évoque la pression sur deux angles bien différents…
« Il y a toujours de la pression. J’arrêterais de jouer si je n’en ressentais plus, s’il n’y avait plus ce que vous appelez des papillons dans le ventre. Vous en avez besoin. Au fil des années, grâce à l’expérience, on apprend à la gérer. Comme je l’ai dit, je ferai probablement des erreurs mais il s’agit de rebondir immédiatement et de créer le sentiment que n’avez jamais commis d’erreur. La pression est toujours présente chez les gardiens et dans le football de haut niveau, mais si la journée a été mauvaise, je bois une bière chez moi et je l’oublie. »
Source : Monaco-Matin / Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport
Live
Live