Evect
·20 febbraio 2025
Horneland : "Rencontrer les groupes, vraiment une bonne chose"

In partnership with
Yahoo sportsEvect
·20 febbraio 2025
Cette semaine, Eirik Horneland a rencontré les groupes de supporters à L'Etrat. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, l'entraineur stéphanois s'est montré satisfait après cet entretien.
Eirik Horneland n'avait pas encore eu le temps depuis son arrivée de rencontrer officiellement les groupes de supporters de l'AS Saint-Étienne. C'est chose faite cette semaine puisque l'entraineur stéphanois s'est entretenu mardi soir avec les cinq groupes de supporters de l'AS Saint-Étienne selon nos informations : les Magic Fans, les Green Angels, les Indépendantistes stéphanois, l'Union des Supporters Stéphanois et les Associés Supporters.
Une réunion qu'a particulièrement apprécié l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne comme il l'a confié ce jeudi midi aux micros de la salle de conférence de presse de L'Etrat : "C’était vraiment bien, j’ai pu rencontrer cinq groupes différents de supporters de l'ASSE. Ils se sont présentés, j'ai pu me présenter aussi. Ils ont eu beaucoup de questions, beaucoup de questions intéressantes. C’était une bonne réunion, j'ai bien aimé, c'est vraiment une bonne chose. Ils ont parlé du fond de leur cœur comme moi, on n’a pas épargné de sujets ou de questions, je suis très content que ça ait pu se faire. Ils ont été francs et honnêtes comme j’aime l’être aussi, on a eu un dialogue franc et sincère."
Par la suite, Eirik Horneland explique comprendre les attentes des supporters de l'AS Saint-Étienne : "Il y a des attentes tout le temps de la part des supporters ici, parce que c’est un grand club, on doit vivre avec cette pression. Ils sont habitués à la grande histoire de l’ASSE et veulent nous voir à la hauteur. C’est à nous de nous mettre à la hauteur de ce challenge."