Hervé Bugnet : “Les enjeux ? Il n’y en avait pas” | OneFootball

Hervé Bugnet : “Les enjeux ? Il n’y en avait pas” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·29 aprile 2025

Hervé Bugnet : “Les enjeux ? Il n’y en avait pas”

Immagine dell'articolo:Hervé Bugnet : “Les enjeux ? Il n’y en avait pas”

Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, en qualité de consultant, est revenu sur la rencontre face à La Roche Vendée Foot (1-0).

« Les enjeux ? Il n’y en avait pas. Même si comptablement les Girondins sont encore dans la course à la montée, ça me parait compliqué avec huit points de retard sur le leader… Il faut d’ores et déjà préparer la saison prochaine. Mais bon, pour le peu de gens venus au stade, il fallait leur faire honneur ».

Il revint d’abord sur la première période.


OneFootball Video


« Les bordelais ont maitrisé leur sujet depuis le début, il n’y a pas eu de grosse action de la part de cette équipe yonnaise. Il y a eu quelques situations, mais il aurait fallu enfoncer le clou, parce qu’on ne se met pas à l’abri… Il n’y a pas eu trop de longs ballons comme on pouvait leur reprocher dans les matches précédents. La Roche ne nous a pas mis trop en difficulté. On aurait pu jouer quelques coups offensifs un peu mieux, et j’aurais aimé qu’on propose plus de profondeur, ce dont on manque ».

Puis, il conclut sur la seconde période.

« On n’y était pas dans cette seconde période. Par rapport à la première, c’était moins bien. Il y a eu beaucoup de déchet technique, et c’est dommage qu’on ne soit pas restés sur la dynamique de la première où ça jouait bien au ballon, ça jouait bien au sol… Derrière, on a été efficace car on n’a pas pris de but, mais La Roche n’était pas non plus dans l’un de ses meilleurs jours offensivement ».

Visualizza l' imprint del creator