Haise : "C'est fort ce qu'a fait l'ASSE, il faudra se méfier" | OneFootball

Haise : "C'est fort ce qu'a fait l'ASSE, il faudra se méfier" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·18 settembre 2024

Haise : "C'est fort ce qu'a fait l'ASSE, il faudra se méfier"

Immagine dell'articolo:Haise : "C'est fort ce qu'a fait l'ASSE, il faudra se méfier"

En face, les Niçois ne réalisent pas le début de saison escompté. Avec quatre points pris en autant de matchs, les Aiglons seront déjà dans l'urgence face à l'ASSE ce vendredi, 20h45, dans un match qui célébrera les 120 ans de leur club.

chevron_right À lire aussi


OneFootball Video


Présent en conférence de presse ce mercredi matin, le coach niçois Franck Haise est revenu sur le début de saison compliqué et ne se cherche pas d'excuses : "Quand on est entraîneur, on a une vie faite de digestion. L'analyse que j'en ai ressemble beaucoup à celle que j'avais faite à chaud. Dans les animations défensives et offensives, dans l'ensemble, il y a eu des choses positives. On s'est créé des occasions franches et des situations qui auraient dû devenir des occasions. Les quatre matches ont montré des progrès dans le jeu. Maintenant, il faut aussi être efficace et sortir d'un match comme celui-là sans avoir marqué, en prenant deux buts sur quatre occasions... On doit être plus costauds dans nos 16 mètres et plus efficaces dans la surface adverse. (...) Les quatre points, c'est la réalité du moment et c'est assez logique. Ce que j'aime, c'est qu'on progresse. Mais il faut aller encore plus loin. Il nous manque des points par rapport à ce qu'on avait espéré. Mais pas par rapport à ce qu'on a fait, je ne crois pas qu'on aurait pu avoir plus, ou peut-être un nul à Marseille, mais on aurait dû marquer..."

Comme le relate Nice-Matin, l'entraineur du GYM se méfie de l'AS Saint-Étienne : "Les joueurs de Saint-Etienne sont allés chercher leur montée, c’est fort ce qu’ils ont fait. Ce n'est pas facile de passer de la Ligue 2 à la Ligue 1, ça demande un temps d'adaptation. Leur match contre Lille (victoire 1-0) montre qu’ils sont sur la bonne voie et qu'il faudra se méfier."

Comme nous l'évoquions ce mercredi midi, Franck Haise devra faire sans plusieurs éléments face aux Verts comme Gaëtan Laborde, Terem Moffi, Morgan Sanson ou encore Hicham Boudaoui, tous forfaits.

Visualizza l' imprint del creator