Foot National
·1 agosto 2025
Guingamp : Touzghar se rapproche de Pau, Ghrieb de l'Allemagne

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·1 agosto 2025
L'En Avant Guingamp s'active sur le marché des transferts. Tandis que le club étudie plusieurs pistes pour renforcer son attaque, il s'apprête également à perdre deux joueurs, Rayan Touzghar et Rayan Ghrieb.
Le mercato estival, ouvert depuis le 16 juin, s'annonce très actif du côté de l'En Avant Guingamp. Le club breton, désireux de renforcer son secteur offensif, explore plusieurs pistes pour la saison à venir. Selon les informations de Foot Mercato, l'EAG a plusieurs noms sur sa liste. Le club ciblerait notamment Louis Mafouta (Amiens, 31 ans), Aboubakary Kanté (Ajaccio, 30 ans) et Tawfik Bentayeb (Union Touarga, 23 ans). La piste de Nicolas de Préville, libre de tout contrat depuis son départ de Troyes, a été écartée en raison de ses exigences financières jugées trop élevées.
Parallèlement aux arrivées potentielles, l'effectif guingampais pourrait connaître des départs. Selon les informations du Télégramme, ne devrait pas s'éterniser en Bretagne. Il est attendu à Pau pour poursuivre sa carrière.
De plus, Rayan Ghrieb (26 ans) est également susceptible de quitter le club ajoute le média régional français de Bretagne. Le milieu offensif aurait une offre concrète en deuxième division allemande et aurait exprimé son souhait de partir, bien qu'il soit sous contrat jusqu'en 2026.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.