Real France
·31 marzo 2025
"Güler n'est pas au niveau, c'est pas Istanbul ici mais Madrid"

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·31 marzo 2025
Performant avec la Turquie pendant la trêve, Arda Güler était également titulaire ce samedi soir en Liga face à Leganés.
Titularisé ce week-end face à Leganés, Arda Güler a joué pendant une heure et a notamment obtenu le penalty du premier but madrilène dans cette rencontre. En dehors de ça, il a joué proprement mais fait peu de différences sur le côté droit de l'attaque madrilène. Un poste qui n'est assurément pas le plus adapté à ses caractéristiques.
Qu'importe, le jeune turc n'a pas échappé aux critiques de la presse espagnole qui prend de moins en moins de pincettes avec lui. "Modric, même retraité et avec 70 petits-enfants sera toujours meilleur que lui", avait lancé Romero, commentateur populaire pour la Cadena SER avant la trêve.
Ce week-end, il a remis ça mais cette fois-ci, c'est surtout Tomas Roncero qui a envoyé une pique à son entourage. "Moi je comprends la gestion de Carlo Ancelotti. À son entourage, je lui dirais de ne pas prendre davantage le téléphone (ndlr : pour se plaindre) et de regarder son match aujourd'hui. Le garçon n'est simplement pas prêt à être titulaire au Real Madrid", a-t-il lancé.
"Il l'est avec la Turquie mais c'est pas la Turquie ici. C'est l'Espagne. Ce n'est pas Istanbul, c'est Madrid. Il n'est pas au niveau, tout simplement", a poursuivi ce célèbre fan madrilène avant que Romero fasse un comparatif avec Brahim Diaz.
"Prenons l'exemple de Brahim Diaz. Qu'il joue une minute ou cinq minutes, il se bat à fond. Il est titulaire ? Il se bat à fond. Arda, qui est un très bon joueur, qui a du ballon... à chaque fois qu'il entre ne donne pas la sensation de se donner à fond. Le Real Madrid lui fait une faveur en le mettant sur le terrain mais non, non, non. Ça ne marche pas comme ça. Le Real ne fonctionne pas comme ça", a-t-il conclu.