OnzeMondial
·29 agosto 2025
Grosse colère des dirigeants de l'OM contre Létang après sa sortie sur Zhegrova ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·29 agosto 2025
Les dirigeants marseillais n'auraient pas trop apprécié la récente prise de position d'Olivier Létang dans le dossier Edon Zhegrova. Ce serait même l'incompréhension qui serait de mise sur les bords de la Canebière après les propos du président lillois.
Ce vendredi après-midi, au micro de Canal+, Olivier Létang n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer l'accord annoncé entre l'Olympique de Marseille et Edon Zhegrova : "Alors je suis très surpris par ce que vous me dites, parce que les règlements sont assez clairs. Un joueur ne peut pas parler à un autre club sans l’autorisation du club si jamais on n’a pas été contacté" avait-il lancé.
Le tout avant de brandir une grosse menace : "Je n’ai pas été contacté par l'OM avant ça, donc on va se pencher sur les textes et voir ce que l’on peut faire parce que je pense qu’il faut toujours être respectueux entre clubs. Il y a des principes et des choses à faire. Je n’ai pas envie de parler de cas individuels aujourd’hui, on parlera de tout ça après la fin du mercato."
Une sortie très offensive qui n'aurait pas été au goût de l'OM. D'après les informations de RMC Sport, des échanges auraient pourtant eu lieu au début de l'été entre Olivier Létang et Pablo Longoria au sujet de l'international kosovar. Disposant d'un bon de sortie, ce dernier avait donc vu son agent prendre contact avec le vice-champion de France.
Ainsi, l'OM estime être droit dans ses bottes dans ce dossier et espère pouvoir débloquer la situation d'ici lundi soir. Le principal intéressé aurait privilégié le projet marseillais à celui de la Juventus et attendrait désormais un accord entre les deux clubs. Reste à savoir si le LOSC sera en mesure de revoir sa position.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.