Girondins : un manque "d'automatismes" pour Éric Vandenabeele | OneFootball

Girondins : un manque "d'automatismes" pour Éric Vandenabeele | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·17 agosto 2025

Girondins : un manque "d'automatismes" pour Éric Vandenabeele

Immagine dell'articolo:Girondins : un manque "d'automatismes" pour Éric Vandenabeele

Le match nul des Girondins de Bordeaux face à l'US Avranches (0-0) a douché les espoirs bordelais de bien débuter la saison avec un succès à domicile. Le défenseur central Éric Vandenabeele s'est exprimé à ce sujet à la fin du match.

"Un groupe assez jeune avec beaucoup de recrues"

Éric Vandenabeele réagit au micro de la radio Forever : "On est un peu tristes de ne pas avoir pris les trois points ce soir. Il faut essayer de retenir le positif à savoir qu'on n’a pas pris de but. On est un groupe assez jeune, avec beaucoup de recrues, dont moi, donc un peu moins d’automatismes entre nous. C'est ce qu'il a manqué pour prendre les 3 points.


OneFootball Video


On a fait face à un bloc assez bien regroupé qui nous attendait un peu en seconde période, on se devait de passer par les côtés et on a manqué nos avant-dernières passes qui auraient pu aboutir sur des centres, on aurait pu mettre un peu plus de pression sur l'adversaire.

On a fait des choses assez simples et on n’a pas vraiment eu ce grain de folie pour marquer ce but. J'étais déjà venu dans ce stade avec Rodez (juin 2023). J’ai été impressionné par l’ambiance dès l’échauffement. J’ai eu de très bonnes sensations."

Il n'est pas inquiet et ajoute que "Ça va venir au fur et à mesure des séances d'entrainement."

Notre podcats court à écouter :

Visualizza l' imprint del creator