WebGirondins
·3 febbraio 2025
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·3 febbraio 2025
Dans le Débrief à Chaud, le supporter Sekta revient sur la prestation bordelaise sans Andy Carroll après la victoire sans Andy Carroll. Selon lui, le jeu est beaucoup moins lisible pour les adversaires, même si l'attaquant apporte des qualités indéniables à l’équipe.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Sekta dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins : “Je crois que la vie avec Andy Carroll se serait bien passée avec lui. Mais, je suis heureux de constater que tout ne reposait pas sur lui. Son absence me peine parce que je pense qu'il a des atouts qui nous servent. Mais, je suis très heureux de constater qu'on y arrive sans lui. Comme je l'appelais de mes vœux il y a quelques semaines, on a la possibilité de montrer d'autres choses dans notre jeu, une maîtrise différente et plus de préparation dans nos attaques.”
Il poursuit : “Avant, c'était assez stéréotypé sur lui. Il y a un peu plus de préparation, mais il y a encore pas mal de choses à faire évoluer. Il me manque toujours cette avant-dernière passe. Ça ne me va toujours pas à ce niveau-là. Et même si on arrive à faire les résultats, je considère qu'on ne l'a toujours pas, parce que, sinon on gagne 4-0.”
Écoutez notre podcast court :