Girondins - Pour sa première en N2, Bordeaux arrache le nul grâce à son gardien dans un scénario dingue ! | OneFootball

Girondins - Pour sa première en N2, Bordeaux arrache le nul grâce à son gardien dans un scénario dingue ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·31 agosto 2024

Girondins - Pour sa première en N2, Bordeaux arrache le nul grâce à son gardien dans un scénario dingue !

Immagine dell'articolo:Girondins - Pour sa première en N2, Bordeaux arrache le nul grâce à son gardien dans un scénario dingue !

Bordeaux a arraché le match nul à la dernière seconde face à Poitiers, ce samedi, pour son premier match en National 2.

Les Girondins de Bordeaux n'oublieront pas leur premier match en National 2 depuis leur rétrogradation. Les Girondins ont arraché le match nul (1-1) à la dernière seconde face à Poitiers sur un but... du gardien bordelais. En effet, Lassana Diabaté a délivré les siens sur le dernier coup franc de la partie avec un but de la tête.


OneFootball Video


Une première inoubliable pour Bruno Irles

Annoncé il y a quelques jours comme entraîneur, Bruno Irles se souviendra longtemps de sa première. L'ancien entraîneur de l'ESTAC Troyes avait à sa disposition un effectif de 14 joueurs composé de jeunes et de recrues qui se découvrent à peine. Les Bordelais ont manqué de rythme mais ont montré un visage convaincant même après avoir concédé l'ouverture du score de Poitiers.

Dans un contexte qu'ils découvrent et dans un stade à huis clos en bordure d'une voie ferrée, les Girondins ont réussi à arracher un point. Lassana Diabaté, gardien du club, devient donc le premier buteur de la saison des Girondins. Bruno Irles aura besoin de temps pour éviter ce genre de scénario à l'avenir et ça commence dès la semaine prochaine pour la deuxième journée à Dinan.

Visualizza l' imprint del creator