Girondins : "Nadjib Cissé aime le duel et a une âme de leader" | OneFootball

Girondins : "Nadjib Cissé aime le duel et a une âme de leader" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·29 luglio 2025

Girondins : "Nadjib Cissé aime le duel et a une âme de leader"

Immagine dell'articolo:Girondins : "Nadjib Cissé aime le duel et a une âme de leader"

Spécialiste du jeu et du mercato sur WebGirondins, Jonathan d'Agostino a donné son analyse du profil du nouveau défenseur central des Girondins de Bordeaux, Nadjib Cissé (24 ans). Il arrive en provenance de QRM (N1), et devra prouver qu'il est opérationnel physiquement. Explications.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


OneFootball Video


"Il a des qualités c'est indéniable"

Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "J'ai entendu dire que des clubs de Ligue 1 s'intéressaient à lui. Je n'y crois pas trop, car il a encore beaucoup de marge. Il est puissant, rugueux et aime les duels. Il va chercher adversaire haut. Il est juste techniquement et ose les intervalles pour aller de l'avant. Il est polyvalent et aidé par sa bonne lecture du jeu, ce qui lui permit de s'adapter à de nombreux systèmes de jeu. Il est rapide, mais sa capacité d'accélération est un peu limitée au démarrage. Sa lecture du jeu compense cela.

Il a eu pas mal de blessures et il est un peu naïf et maladroit parfois, il prend pas mal de cartons (Cf derby face au FC rouean la saison dernière, NDLR). Il a des qualités c'est indéniable. Il a joué contre Bordeaux en Ligue 2. La saison dernière il jouait sur une défense à trois et a même été capitaine. Il peut aussi jouer au poste de latéral. En 2023 et 2024, il a eu deux grosses blessures, dont une opération. S'il n'a pas été recruté plus haut, ce n'est peut-être pas un hasard."

Visualizza l' imprint del creator