Girondins. Ludovic Obraniak : "Une descente en Régional aurait le mérite d'être claire et de repartir sur des bases" | OneFootball

Girondins. Ludovic Obraniak : "Une descente en Régional aurait le mérite d'être claire et de repartir sur des bases" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·3 giugno 2025

Girondins. Ludovic Obraniak : "Une descente en Régional aurait le mérite d'être claire et de repartir sur des bases"

Immagine dell'articolo:Girondins. Ludovic Obraniak : "Une descente en Régional aurait le mérite d'être claire et de repartir sur des bases"

Ludovic Obraniak, vainqueur de la Coupe de France 2013 avec les Girondins de Bordeaux, a expliqué dans L'Équipe du Soir qu'il ne pouvait plus suivre l'actualité des Girondins tant que la situation reste "en l’état". Il souhaite même une descente en régional pour assainir le club et repartir sur des bases.

L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux réagit au retrait d'Oliver Kahn et à la situation catastrophique du club au scapulaire.


OneFootball Video


"Là, ils vont vivoter et ça fera comme Mouscron et Boavista"

Ludovic Obraniak dans L'Équipe du Soir : "Je ne suis plus les Girondins et je ne suivrai pas tant que ce sera en l’état. Je préfère décrocher. Pour moi, pas pour les supporters pour qui ce serait dramatique, une descente en Régional aurait le mérite d'être claire et de repartir sur des bases. Pourtant j'adore ce club, mais je n'ai plus envie de le suivre. Là, ils vont vivoter et ça fera comme Mouscron et Boavista, la boucle se perpétue."

Notre podcast court :

Visualizza l' imprint del creator