Girondins. Laurent Crocis : “Oliver Kahn est entré en mode sous-marin et a bossé” | OneFootball

Girondins. Laurent Crocis : “Oliver Kahn est entré en mode sous-marin et a bossé” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·27 maggio 2025

Girondins. Laurent Crocis : “Oliver Kahn est entré en mode sous-marin et a bossé”

Immagine dell'articolo:Girondins. Laurent Crocis : “Oliver Kahn est entré en mode sous-marin et a bossé”

Laurent Crocis, journaliste pour l’Équipe, est revenu dans le Talk sur WebGirondins sur le dépôt du plan de cession par Oliver Kahn devant le tribunal de commerce ce lundi 26 mai. Il salue la discrétion du travail de l’ancien président du Bayern Munich et de son équipe dans l’optique de devenir propriétaire des Girondins de Bordeaux. Découvrez son point de vue.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


OneFootball Video


Ce lundi 26 mai, Oliver Kahn et ses associés ont proposé un plan de cession au tribunal de commerce de Bordeaux dans le but de devancer Gérard Lopez et de reprendre la direction des Girondins de Bordeaux.

“Ils ont bien travaillé parce qu'ils ont dû cibler Fortress”

Laurent Crocis dans le Talk sur WebGirondins : “L'entourage d'Oliver Kahn affirmait qu'ils avaient donné des preuves de fonds. Souvenez-vous, Gérard Lopez est venu le 12 avril, lors du match contre Saint-Malo (1-0), et avait affirmé qu'il n'y avait aucune offre transmise au tribunal de commerce. L'offre est tombée aujourd'hui.

On a souvent regretté que des dossiers apparaissent, communiquent, donnent des chiffres, des intentions et se répandent dans la presse. Depuis mars, soit à peu près la fin des contacts entre Gérard Lopez et Oliver Kahn, le clan Kahn est entré en mode “sous-marin”, a bossé, et n'a plus communiqué. On a essayé de les joindre, mais il n'y a plus vraiment de réponse. Et là, tout d'un coup, ils sortent. C'est-à-dire qu'ils ont dû travailler et c'est la meilleure des choses. Quand on travaille sur un dossier, on le bosse, on monte tout le dossier de financement, les interlocuteurs sur le plan juridique… Ils ont bien travaillé parce qu'ils ont dû cibler Fortress (créancier hyperprivilégié), à mon avis. Tout ce que beaucoup subodorent depuis le milieu de semaine dernière se révèle au grand jour. C'est quelque chose qui va rebattre les cartes.”

Visualizza l' imprint del creator