Girondins. Laurent Crocis : “La situation est moins inquiétante que prévu” | OneFootball

Girondins. Laurent Crocis : “La situation est moins inquiétante que prévu” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·28 giugno 2024

Girondins. Laurent Crocis : “La situation est moins inquiétante que prévu”

Immagine dell'articolo:Girondins. Laurent Crocis : “La situation est moins inquiétante que prévu”

Lors de l'émission consacrée à la DNCG diffusée sur WebGirondins ce jeudi, le journaliste de l'Équipe Laurent Crocis s’est exprimé sur le verdict de la DNCG concernant les Girondins de Bordeaux. Pour lui, la situation du club au scapulaire est moins inquiétante que pressentie.

Écoutez ou lisez ses propos :


OneFootball Video


Laurent Crocis dans l'émission de WebGirondins : “La situation est mieux qu’il y a deux ans, les Girondins avaient été rétrogradés l'année de la descente en Ligue 2 en National, et cela même en appel. Il y a du progrès dans la gestion de Gérard Lopez, il faut souligner cela parce qu'il n'y a pas beaucoup de motifs de satisfaction cette année.”

Un accord pas encore finalisé ?

“Le Sursis à statuer signifie qu’il va falloir que le club présente des éléments complémentaires pour que le budget soit validé ou non. La grande question est le potentiel accord avec le fonds d'investissement américain qui doit être finalisé à temps, c’est ce que la DNCG attend certainement. L’apport financier évoqué dans les médias serait de 100 millions sur 6 ans. Nous sommes dans une situation plus confortable que celle qu’on aurait pu espérer, mais cela ne va pas régler le problème structurel.”

Visualizza l' imprint del creator