WebGirondins
·21 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·21 gennaio 2025
Suite à la blessure d'Andy Carroll, dans le Talk, le supporter et chroniqueur Djino Forté a déclaré qu’il aimerait voir Issam Ben Khemis derrière Yanis Merdji. Cela apporterait de la variété dans le jeu, et aussi de ne pas abuser des longs ballons.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : “Ce que j'aime bien dans la réaction d’Irlès, c'est le terme se réinventer. Cela m'intéresse. Pourquoi ? On l'a vu sur la dernière demi-heure, l'entrée de Ben Khemis peut changer un peu la donne. C'est vrai que c'est un joueur, sur la première partie de saison, qu'on n'a presque pas vu, Il a un peu rongé son frein. Mais, il peut nous amener une autre possibilité, dans le jeu. À minima, essayer de faire que l'équipe joue un petit peu différemment qu'avec un jeu long. Il amène une profondeur avec Merdji.”
Il poursuit : “Je pense que si Beugre, au-delà de sa qualification, n'est pas apte physiquement, cela serait bien d'avoir une base qui se connaît déjà. Le jeu va être différent de ce qu'on a vu depuis le début de la saison. Mais il ne sera peut-être pas moins intéressant à voir, et performant. Comme on l'a vu un petit peu sur cette fin de match, j'aimerais bien qu'Irlès essaye cela (sur toute une rencontre, NDLR).”